Robert Skrob

Robert Skrob

Présentation Jour 1

Biographie: Expert en marketing depuis plus de 25 ans, Robert Skrob a aidé des milliers d’entreprises à attirer et à fidéliser une clientèle cible. Le super pouvoir de Robert est la simplification. Simplifier votre message pour attirer plus de clients, simplifier votre offre pour améliorer la fidélisation à long terme, et simplifier la façon dont vous offrez vos produits ou services pour augmenter vos profits à mesure que votre entreprise croît. Bien qu’il ait travaillé avec des entrepreneurs provenant de plus de 100 catégories d’entreprises, il se spécialise aujourd’hui dans l’aide aux entreprises qui souhaitent augmenter leurs revenus d’abonnement récurrents.

« Comment faire croître votre entreprise plus rapidement grâce à l’effet connecteur »

La plupart des gens d’affaires sont coincés dans une méthode qui date des années 1950 pour gérer et faire croître leur entreprise. Dans un monde basé sur les relations, ils essaient d’utiliser des techniques de marketing dépassées. Il existe un moyen plus facile. Vous pouvez travailler moins et gagner plus d’argent en exploitant la puissance de l’effet connecteur dans votre entreprise et dans votre vie. Cette présentation montre comment utiliser l’effet connecteur pour vous-même, pour faire croître votre entreprise et pour avoir beaucoup plus de plaisir à le faire. Devenez la personne que tout le monde consulte quand ils ont besoin d’une ressource ou quand ils ont un problème à résoudre. Attirez des clients qui vous font déjà confiance, qui sont disposés à acheter davantage et qui sont prêts à dépenser plus avec vous.

• Le moyen le plus rapide de faire croître votre entreprise pour que vous puissiez retourner à la maison et passer plus de temps avec votre famille.
• Le secret n°1 pour attirer plus de clients à forte valeur ajoutée vers votre entreprise.
• Comment augmenter le chiffre d’affaires de votre entreprise de 56% sans augmenter les dépenses de marketing ni avoir à vendre davantage.

Terry Atkins

Terry Atkins

Présentation Jour 2

Directeur du marketing chez BNI

Leader hautement stratégique et créatif dans le domaine du marketing intégré, ayant fait ses preuves dans l’optimisation des investissements en marketing en créant de grandes idées stratégiquement intégrées qui développent de la valeur à long terme et stimulent une croissance rentable. Expert en stratégie de marketing intégré, en stratégie de marque et en développement de programmes, il possède une vaste expérience des services de marketing, en publicité, programmes numériques, promotion, licences, relations publiques et marketing d’achat. Il a acquis ses compétences et son expérience auprès d’entreprises emblématiques du Fortune 500 reconnues pour leur excellence en marketing. Un chef d’équipe très efficace qui instaure une culture d’équipe collaborative fondée sur l’intégrité et la confiance.

Spécialités: stratégie de marque, stratégie de marketing intégré, conception créative, programmes numériques, parrainage, marketing de cause, licences, événements, relations publiques, marketing social, marketing de fidélisation, développement de partenariats, réponse directe, publicité en magasin, conception d’emballages, points de vente, coupons, primes mobiles et numériques, programmes de marketing en ligne, gestion d’agences, négociation de contrats, achat de médias, échantillonnage, marketing par affinité et développement d’équipes très performantes. B2C | B2B| B2A

Livret de conférence – en français –

BNI_Canada_2021_ZOOM_white
pdf téléchargeable
Dr. Ivan Misner

Dr. Ivan Misner

Fondateur et visionnaire en chef de BNI | Auteur

Le Dr Ivan Misner est le fondateur et visionnaire en chef de BNI, la plus grande organisation de réseautage d’affaires au monde. Fondée en 1985, l’organisation compte aujourd’hui plus de 10 000 sections sur tous les continents peuplés du monde. Chaque année, BNI génère des millions de recommandations qui se traduisent par des milliards de dollars d’affaires pour ses membres.

Le Dr Misner est titulaire d’un doctorat de la University of Southern California. Il est un auteur à succès du New York Times; il a écrit 26 livres, dont un de ses plus récents s’intitule Who’s in Your Room? (Qui est dans votre pièce?) Il est également chroniqueur pour Entrepreneur.com, il a enseigné à l’université et a été membre du conseil d’administration de l’Université de La Verne.

Surnommé le “père du réseautage moderne” par Forbes et CNN, le Dr Misner est considéré comme l’un des plus grands experts mondiaux en matière de réseautage d’affaires et a été conférencier principal pour de très grandes entreprises et associations dans le monde entier. Il a fait l’objet d’articles dans le L.A. Times, le Wall Street Journal et le New York Times, ainsi que dans de nombreuses émissions de télévision et de radio, notamment CNN, la BBC et le Today Show sur NBC.

Parmi ses nombreuses distinctions, il a été lauréat du « Prix humanitaire de l’année » de la Croix-Rouge et a reçu le prix John C. Maxwell du leadership. Il retire une grande fierté du fait que lui et sa défunte épouse, Elisabeth, ont co-fondé la Fondation BNI. Ils ont également élevé avec bonheur trois enfants qui ont maintenant quitté le nid familial. Oh, et pendant ses temps libres !!! il est également magicien amateur et ceinture noire en karaté.

Graham Weihmiller

Graham Weihmiller

Président-directeur général de BNI

Graham Weihmiller s’est joint à BNI en 2014 afin de contribuer à l’exécution du plan stratégique de BNI qui comprend des améliorations opérationnelles, une croissance continue du nombre de membres et une expansion mondiale continue. Graham est passionné par le développement d’organisations de services prospères qui ont une proposition de valeur remarquable et un impact social positif. Avant BNI, il a occupé le poste de PDG d’un franchiseur national de services de soins à domicile, une entreprise vieille de 32 ans. Pendant ces années, il a été directeur-fondateur d’une fondation qui offre des soins à domicile à ceux qui n’en ont pas les moyens. Il a également occupé des postes de direction chez Pioneer Equity Partners, American Franchise Company, Bank of America, Booz Allen et JP Morgan.

Graham donne fréquemment des conférences sur l’entrepreneuriat et le franchisage et a récemment participé en tant que panéliste à la Harvard Business School, à la Stanford University et à la Georgetown University. Il a obtenu son MBA à la Harvard Business School et son BBA au College of William & Mary. Il a ensuite suivi une formation pour cadres à la Harvard Business School en Inde. Il est un « Certified Franchise Executive » et est actif au sein de l’International Franchise Association. Graham est formé en Lean Enterprise, Process Excellence, Design for Six Sigma, et est ceinture noire Six Sigma. Il est un membre actif de la Young Presidents Organization (YPO) et du Harvard Business School Club de Charlotte, dont il était auparavant le président. Il est actuellement membre du conseil d’administration de la Fondation BNI.

• En tant que président-directeur général, je me concentre sur la stratégie globale et sur l’exécution du plan stratégique et sur la mission de BNI. Aujourd’hui présent dans 73 pays, BNI aide ses 210 000 membres à travers le monde à développer leurs entreprises grâce à un programme de recommandation structuré, positif et professionnel qui leur permet de développer des relations significatives à long terme.

Kai Bjorn

Kai Bjorn

Directeur national, BNI Canada

 

Un des principaux hommes d’affaires au Canada et un des principaux leaders d’opinion en Amérique du Nord dans le domaine du réseautage, Kai est un champion des propriétaires d’entreprises et de l’entrepreneuriat au Canada.

Kai est propriétaire et directeur national de BNI Canada (bnicanada.ca) et de Corporate Connections Canada (corporateconnections.com), et président de la Fondation BNI Canada (bnifoundation.org/bni-foundation-canada). Il est le co-auteur (avec Nicky Billou) d’un livre à paraître, The Power Of Connecting: How To Activate Profitable Relationships By Serving Your Network (La puissance des relations: comment stimuler des relations profitables en se mettant au service de son réseau).

Diplômé de la Bishops University, il est un athlète accompli, ayant joué 4 ans de football professionnel dans la LCF. Se tournant vers la voile, il a remporté deux médailles d’argent aux championnats du monde STAR World Championships et a représenté le Canada en tant qu’athlète aux Jeux olympiques de Sydney en 2000, terminant en 5e position. Kai a été le premier Canadien à remporter la Coupe America, le plus ancien trophée sportif au monde.

Moji

Moji Ajele

Région hôte: Directrice générale de BNI Alberta South 

À propos: Moji a aidé des milliers de propriétaires d’entreprise à faire croître leur entreprise par le biais de recommandations afin qu’ils puissent vivre leur vie rêvée.

• Sa devise préférée: Traitez les autres comme vous aimeriez être traité.

Dele

Dele Ajele

Région hôte: Co-directeur général de BNI Alberta South et de Corporate Connections®.

Devise préférée: Soyez sincèrement intéressé par la personne avec qui vous discutez et trouvez quelque chose de bien à dire à son sujet.